L.H.S.E.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.H.S.E.Q

Ligue de Hockey Simulé de l'Est du Québec
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edmonton Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Dubé
Admin
Mr.Dubé


Messages : 456
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Gatineau

Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Edmonton Sun   Edmonton Sun EmptySam 18 Déc - 12:34

Edmonton Journal

5 Août 2010

Les Edmonton Oilers ont l'immense honneur, d'annoncer la promotion de Mr.Dubé au poste de Président des opérations hockey et directeur général du club. Celui-ci entrera en poste dès ce matin.



Les Oilers d'Edmonton font l'acquisition de deux prospect pour assurer l'avenir de ceux ci dans les années à venir.

L'ailier gauche de 18 ans, Ludvig Rensfeldt et le jeune défenseur de 18 ans, Stephen Johns.

Dès son arrivé, Mr.Dubé ne perd pas de temps et conclu 2 échanges, une avec Montréal et l'autre avec Vancouver.

Pour mettre la mais sur le centre de 21 ans, Lars Eller et le défenseur de 24 ans, Alex Picard, il a laissé partir l'ailier gauche de 24 ans, Liam Reddox, le défenseur de 34 ans, Jason Strudwick et le jeune défenseur de 18 ans, Jeremie Blain.

Et pour mettre la mains sur l'excellent centre de 29 ans, Henrik Sedin, il a échangé l'ailier droit de 26 ans, Ales Hemsky.

Voici ce que Mr. Sedin avait a dire au sujet de son échange.


Robert : Quel est votre réaction face à cette échange Mr. Sedin ?

H. Sedin : Et bien je suis très heureux de faire partit de l'organisation des Edmonton Oilers. Avec tous les jeunes talents qu'il y a ici, j'espère bien les aider à devenir d'excellent joueur de talent avec mon expérience dans la LNH.

Robert : Et bien bienvenu à Edmonton Mr. Sedin et bonne chance pour cette saison 2010-2011.

H. Sedin : Merci beaucoup.


Voici ce que L. Eller et A. Picard avait à dire suite à leurs échanges.

Robert : Vos commentaire sur l'échange qui vous amènes à Edmonton les gars ?

L. Eller : Je suis très heureux d'être à Edmonton, le climat n'étais plus idéal pour moi à Montréal. Il était temps que je quitte.
A. Picard : Très heureux d'être ici moi aussi. Montréal est une belle ville de hockey, mais Edmonton est encore mieux. J'espère bien rester ici longtemps.

Robert : Surpris d'être échangé ?

L. Eller : Non, j'avais demandé à être échangé. Je voulais quitter Montréal et j'avais donné une liste d'équipe qui m'intéressait. Edmonton étais sur cette liste.
A. Picard : Oui un peu surpris, surtout que je venais d'arrivé à Montréal. Mais cela fait partit de la LNH, tu peux jouer 2 partit pour une équipe et quitter le lendemain.

Robert : Merci pour votre temps Messieur et bonne chance pour cette saison 2010-2011.

L. Eller : Merci.
A. Picard : Merci beaucoup.


Roberrt Tychkowski
Journaliste sportif
Edmonton Sun


Revenir en haut Aller en bas
https://seshl.forumsrpg.com
Mr.Dubé
Admin
Mr.Dubé


Messages : 456
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Gatineau

Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Sun   Edmonton Sun EmptySam 1 Jan - 15:23


12 Août 2010


Les Edmonton Oilers ont encore fait un coup d'éclat. Ils ont mit la main sur Dion Phaneuf ainsi que la petite peste de la ligue, Sean Avery. Voici ce que notre journaliste sportif à pu receuillir.

Robert : Premièrement, bienvenu à Edmonton Dion. Que penses-tu de l'échange qui t'a amené ici ?

D. Phaneuf : Et bien je suis bien heureux de faire partit de l'organisation. Cela e été une grosse surprise d'être échangé comme ca avant la pré-saison, mais cela me donnera du temps pour mieux connaitre mes nouveaux coéquipiers.


Robert : Que crois-tu apporté à cette jeune équipe ?

D. Phaneuf : Et bien de l'expérience à la ligne bleue, avec le départ de Souray. Et évidament un coté un peu plus physique.


Robert : Merci de ton temps Dion et bonne chance pour cette saison 2010-2011.

D. Phaneuf : Merci beaucoup.



Robert : Sean, bienvenu à Edmonton, tes impressions sur ton échange ?

S. Avery : Très heureux de jouer à Edmonton cette année. Juste à penser que je vais jouer dans la même équipe que mon idol, Laraque, cela me fait chaud au coeur.


Robert : Qu'est-ce qui ta pousser à venir jouer à Edmonton ?

S. Avery : Et bien comme vous le savez tous, j'ai eu quelques mésententes avec Tortorella. C'est un trou du c..., et si c'étais pas un coach et que je le verais dans la rue, je lui peterais la gue... .


Robert : Ok.... Tu va jouer avec Dion cette année, comment crois-tu que cela va aller ?

S. Avery : Et bien nous sommes deux professionnels, il sait que ce que j'ai affirmé contre lui, étais dans le beat d'la game. Maintenant que c'est mon coéquipier, j'ai le plus grand respect pour lui. J'aurai surtout pas peur de jeter les gants pour lui, même si on s'entend qu'il a pas vraiment besoin d emoi pour ca ! (Rire)


Robert : Merci de ton temps Sean et bonne chance pour cette saison 2010-2011.

S. Avery : Merci, à la prochaine.



Ont peux dire que cela donne un avant gout de la prochaine saison qui nous attend. Avery et Phaneuf vienne s'ajouter à Sedin. Mr.Dubé à fait des acquisitions très interessante et nous allons bientot decouvrir ce que cela donnera en saison régulière.


Roberrt Tychkowski
Journaliste sportif
Edmonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://seshl.forumsrpg.com
Mr.Dubé
Admin
Mr.Dubé


Messages : 456
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Gatineau

Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Sun   Edmonton Sun EmptySam 1 Jan - 23:17


19 Août 2010


Encore une fois notre directeur général, Mr. Dubé, fait parler de lui. Il complète encore 3 nouvelles échanges qui fouette le monde du hockey. Premiere échange, il acquis les services du défenseur Jordan Leopold des Buffalo Sabres en retour d'un choix de quatrième ronde au prochain repêchage. Ensuite, il acquis le défenseur James Wisniewski et un choix de cinquième ronde des New York Islanders contre Ryan Whitney. Et finalement, il acquis les services des attaquants Andrei Kostitsyn, David Desharnais, Maxim Trunev, Michael Bournival, des défenseurs Yannick Weber et Alexei Emelin et d'un choix de troisième ronde des Montreal Canadiens contre les attaquants Tony Rajal et Dustin Penner et des défenseurs Tom Gilbert et Theo Peckham. Voici les commentaires de certain joueurs acquis cette semaine.


Robert
: Jordan, bienvenu à Edmonton. Comment réagis-tu à ton arrivé ici ?

J. Leopold : Et bien je suis très heureux de faire partit de cette organisation. Il y avait des tentions entre moi et le Dg des Sabres alors il ma échangé. J'espère pouvoir contribué dès mon premier match !


Robert : James, bienvenu toi aussi à Edmonton. Comment réagis-tu à ton arrivé chez les Oilers ?

J. Wisniewski : Je suis impatient d'enfiler mon nouveau chandail. Quand j'ai appris mon transfert ici, j'étais très excité. Je suis fier de faire partit de la reconstruction du club. Je ne deceverai pas les partisans ni mes nouveaux patron. Merci à Mr. Dubé de me donner ma chance !

Robert : Andrei, ton arrivé ici étais des plus attendu, comment réagis-tu à cette échange ?

A. Kostitsyn : Je ne tenais plus en place, je suis heureux de faire partit des Oilers. Enfin, je vais pouvoir montré mon talent offensif dans une équipe avec un style offensif rapide. Montréal est une très bonne ville pour le hockey mais le système de Jacques ne cadrais pas avec moi. En arrivant j'ai discuté avec Tom et il ma tout de suite mis en confiance. Je suis impatient de commencer la saison.


Robert : Yannick et David, Bienvenu a vous deux ! Vous arrivez ici avec beaucoup d'attente pour vous dans les saisons à venir, vos réactions ?

D. Desharnais : Je suis conscient que les attentes seront très élevé à mon égard, mais cela fait partit de la game. Je vais faire plus que mon possible pour m'imposer dans cette organisation. Il n'est pas très important pour moi de commencer la saison a Edmonton, si je suis à Oklahoma, et bien je vais dominer la bas et revenir en force à Edmonton.

Y. Weber : Même situation pour moi Mr. Tychkowski.Si je commence la saison à Oklahoma, je vais travailler encore plus fort pour revenir en NHL. Je suis convaincu que je ne décevrai pas mes patrons et les partisans.


Robert : Merci pour votre temps messieurs.



Maintenant allons retrouvé Mr. Dubé pour avoir ses commentaires.

Robert : Mr. Dubé, vous avez été très actif sur le marché des échanges avant cette pré-saison. Quel étais vos intentions ?

Mr. Dubé : Et bien, je voulais reconstruire sur la jeunesse. Je suis allé chercher plusieurs joueurs établis ainsi que quelques excellent jeunes joueurs. J'ai sacrifier évidament un oiu deux joueurs de concession que nous avions, mais je suis confiant du résultat.

Robert : Après Sedin, Kostitsyn, Phaneuf, Avery et Wisniewski, croyez-vous que vous avez fini votre reconstruction ?

Mr. Dubé : Je crois que oui. Mais peut-être qu'un autre directeur général me fera une offre que je ne pourrai refusé. L'avenir nous le dira.

Robert : Merci pour votre temps Mr. Dubé et bonne chance pour la saison 2010-2011.

Mr. Dubé : Merci.


Tout indique une saison très intéressante pour les Oilers cette année. Nous attendons avec impatiente le début de celle-ci. Dans la prochaine édition, nous allons nous entretenir avec Tom Renney. l'entraineur chef des Edmonton Oilers. Ne manquez pas ca !



Roberrt Tychkowski
Journaliste sportif
Edmonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://seshl.forumsrpg.com
Mr.Dubé
Admin
Mr.Dubé


Messages : 456
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Gatineau

Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Sun   Edmonton Sun EmptyVen 7 Jan - 18:15


29 Septembre 2010


Aujourd'hui nous allons nous entretenir avec Mr.Dubé, le Dg des Edmonton Oilers ainsi que Tom Renney, l'entraineur chef des Oilers. Nous allons faire le point sur la pré-saison qui viens de ce terminer.


Robert : Bonjours Mr.Dubé. Nous aimerions connaitre vos réactions sur vos résultats de pré-saison.

Mr.Dubé : Et bien nous sommes un peu déçu de notre seul victoire, mais nous avons donner la chance de jouer à plusieurs jeunes joueurs d'avenir. Yannick Weber, David Desharnais et Linus Omark ferons certainement partit de l'organisation dès l'an prochain et qui sait, peut-être même dès cette saison si l'occasion ce présente.


Robert : Taylor Hall, votre premier choix au dernier repêchage, à lui non plus pas déçu en cette pré-saison.

Mr.Dubé : Taylor à aussi bien jouer. Il aura la chance lui par contre de débuter la saison à Edmonton. Il prendra de l'expérience avec la présence de vétérans comme Shawn Horcoff, Mike Modano et Sergei Zubov dans le vestiaire.


Robert : Et bien merci de votre temps Mr.Dubé et bonne chance pour la saison 2010-2011.

Mr.Dubé : Merci Mr.Tychkowski.


Robert : Bonjours Tom, vos impressions sur la pré-saison qui viens de ce terminer ?

T. Renney : Et bien je suis très satisfait de mes joueurs. Ils ont donné leurs 110 % à chaque matchs. Bien évidemment nous avons eu qu'une seule victoire, mais l'esprit d'équipe étais présent.


Robert : Avez-vous décidé qui sera votre capitaine pour cette saison ainsi que c'est adjoints ?

T. Renney : Oui, notre capitaine sera Henrik. Il a démontré son leadership dans le vestiaire en prenant sous son aile les jeunes Omark et Desharnais dès leurs arrivés. Et c'est adjoint seront Dion et Mike. Ils ont tous les trois démontrés leurs leadership dès leurs arrivés.


Robert : Vos attentes pour cette saison ?

T. Renney : J'espère bien faire partit des playoffs cette année. Peut-être même atteindre la finale de l'Ouest. Bien sur nous espérons tous gagner la coupe, mais nous allons prendre ca une étape à la fois !


Robert : Et bien merci de votre temps Tom et bonne chance pour cette année.

T. Renney : Merci Robert.


Les attentes sont très hautes cette année pour une jeune équipe, ici à Edmonton. Les fans sont déjà très impatient pour la première partie à domicile. Sur ce bonne chance à tous les joueurs et personnels des Oilers !


Roberrt Tychkowski
Journaliste sportif
Edmonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://seshl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Sun   Edmonton Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton Sun
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.H.S.E.Q :: Équipes :: Edmonton Oilers-
Sauter vers: