L.H.S.E.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.H.S.E.Q

Ligue de Hockey Simulé de l'Est du Québec
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Power Ranking Début de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow1

Snow1


Messages : 119
Date d'inscription : 31/12/2010

Power Ranking Début de saison Empty
MessageSujet: Power Ranking Début de saison   Power Ranking Début de saison EmptySam 8 Jan - 13:05

Ceci n'est qu'un divertissement.....Smile

ANA

Les Ducks ont bien bougé avant le début de la saison , celle-ci serais p-e une équipe surprise qui participera aux prochaines séries. L'ajout de Richards et de Halak aidera assurement cette équipe.

ATL

Une équipe qui me semble avoir été plutot stable coté acquisition. Le jeune Burmistrov va avoir beaucoup de boulot. De tres bons jeunes a en devenir a ATL. Grosse saison pour Bogosian assurement.

BOS

Boston avais un club batis sur le coté offensif , il a reussi a faire un tres bon coup en envoyant un de ses j0ueur sans perdre son noyau principal afin d'avoir une meilleur défense . Equipe a Surveiller pour la coupe.

BUF

Avec de tres bonne acquisition , les Sabres se sont hissé dans mon top 8 des equipe de l'est . Ils batailleront pour faire les séries. Tres bon club.

CGY

Dans l'est plusieurs clubs seront tres fort , reste que CGY serais d'apres moi l'équipe a battre dans la ligue. Carter , Roy , Coburn semble etre les pieces maitresse qui manquais a cette equipe pour les grands honneurs.

CAR

Plutot tranquille , ils ont misés sur la stabilitée , Eric Staal pourra continué de faire son bon travail et donner le gout au jeune Sutter de venir l'appuyé , Les Hurricanes ferons parti des prochaines séries



Je continuerai plus tard ce soir .....et je ferai aussi un classment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking Début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2010
» Septembre 2010 (Pré-saison)
» Octobre 2010 (Saison)
» Alignement Pré-Saison Los Angeles
» Edmonton Oilers Saison Line-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.H.S.E.Q :: Autres :: Power Ranking-
Sauter vers: